Livraison gratuite en point relais dès 50€ d'achat - Toutes vos commandes sont expédiées en 24h (durant les jours ouvrés) | 10% de remise sur votre première commande avec le code BIENVENUE10 ♥

Livraison & retours

Livraison offerte avec Mondial Relay dès 50€ d'achat

(les commandes passées le week end sont expédiées le lundi)

Colissimo : livraison en 2 à 3 jours ouvrés à domicile  Colissimo

Mondial Relay : livraison en 3 à 8 jours ouvrés en point relais Mondial relay

Toutes les commandes passées avant 14h seront expédiées le jour même.

Livraison pour la Belgique et Luxembourg en point relais.

Droit de rétractation & retours

Conformément aux dispositions des articles L.121-20 et suivants du Code de la consommation, le client dispose d’un droit de rétractation qu’il peut exercer, sans avoir à justifier de motifs, dans un délai de quatorze (14) jours francs à compter de la réception des articles.

Dans ce cadre, il a la faculté de retourner les articles livrés dans ce délai, dans leur emballage d'origine, en parfait état, complets (accessoires, notice, garantie...) et accompagnés d'une copie de la facture adressé à PEPIPANE BABYSTORE - Mme BENA JORY Manon 8 avenue des Ducs de Lorraine 54300 Jolivet FRANCE

Pour la France et l'étranger, les frais de transport pour le retour éventuel d’un produit sont à la charge du client sauf si le produit envoyé n’est pas celui commandé ou détérioré.

Le remboursement du prix facturé des articles retournés s'effectuera à l'exception toutefois des frais de retour qui restent à la charge de l'acheteur, par virement bancaire au plus tard dans les trente jours suivants la réception, par la Société, des articles retournés.


Tout article qui ne saurait être remis à la consommation tel que réceptionné ne pourra être remboursé.

Lors de la réception du colis, l’acheteur doit vérifier le contenu. Il ne peut émettre des réserves qu’en cas de paquet endommagé ou non conforme à la commande. Il devra alors en informer Pepipane Babystore dans un délai maximum de 48 heures.
En cas de livraison d'un colis manifestement et visiblement détérioré, il appartient au Client de le refuser afin de jouir de la garantie offerte par le transporteur. Le Client devra par ailleurs en informer le vendeur sans délai, afin qu'un nouveau colis lui soit préparé, puis expédié dès réception du colis détérioré en retour.

Pour la France et l'étranger, les frais de transport pour le retour éventuel d’un produit sont à la charge du client sauf si le produit envoyé n’est pas celui commandé.

Livraison

La livraison est effectuée à l’adresse indiquée par le cleint lors de la confirmation de la commande.

Nous proposons deux types d'envois :

– La poste via Colissimo livraison en 48h environ

– Mondial Relay livraison entre 3 à 8 jours ouvrés environ

Pepipane Babystore se dégage de toute responsabilité en cas de retard de livraison, de perte ou vol du colis.


En cas de réclamation, vous pouvez nous contacter

Par courrier :PEPIPANE BABYSTORE - Mme BENA JORY Manon 8 avenue des Ducs de Lorraine 54300 Jolivet .

Par e-mail : pepipanebabystore@gmail.com

Par téléphone : +33 7 49 69 10 32 du Lundi au Vendredi de 10H à 17h30).